LE CLUB

A l’initiative d’un groupe de parents, un ski-club a été constitué à La Sarraz. Il a pour objectif d’offrir aux enfants (dès 6 ans), aux jeunes et aux adultes un cadre sûr et convivial pour pratiquer le ski. Les moniteurs du SCLS assureront l’encadrement des différents groupes de jeunes mais ne dispenseront pas de cours. Un minimum d’autonomie sur les skis est donc demandé aux participants.

Les départs des sorties se font au départ de La Sarraz. Un bus amène tous les participants vers la station choisie. Une fois sur place, les enfants sont dirigés vers les moniteurs de leur groupes et chacun peut profiter de la neige. A midi tout le monde se retrouve pour un pic-nic fort convivial, pendant lequel souvent on s’échange bons plans et éventuellement on réajuste les groupes.

Après avoir skié tout l’après-midi, rendez-vous en bas des pistes pour reprendre place dans le bus et rentrer vers La Sarraz. L’arrivée se fait généralement aux alentours de 18 heures.

DEVENIR MEMBRE

REGLEMENT