Souper de soutien du 9 novembre 2019

Cette année encore, le traditionnel souper de soutien a marqué le top départ de la saison de ski 19/20. Encore une fois, au menu raclette à gogo et bonne ambiance, mais la nouveauté 2019 a été la planchette "tout schuss", garnie de charcuteries diverses pour ouvrir l'appétit, accompagner le fromage voire le remplacer même.

Et cette année encore, joli succès de notre soirée. Tout le monde était content, inscrits, comme comité du ski club : le fromage était délicieux, le vin qui l'accompagnait aussi. Le buffet des desserts bien garni, la loterie "appétissante" et la musique de fin de soirée festive comme d'habitude.

Un merci d'abord aux participants qui soutiennent régulièrement notre club, au bénévoles qui nous ont donné un grand coup de main et aux donateurs des lots de loterie, qui ont permis d'organiser un tirage au sort très alléchant.