Pour le ski, c’est terminé, mais au SCLS on garde la forme….

La saison de ski est terminé (sauf pour quelques mordus…), mais ce n’est pas pour autant qu’on se mette en stand-by.

Notre coach David, nous organise tous les dimanche une petite course suivie d’un entrainement musculaire pour renforcer abdos, cuisses, etc !

Au fil des semaines, ces sorties deviennent de plus en plus ciblées et répondent de plus en plus aux besoins et demandes des participants.

C’est une chouette occasion pour se rencontrer et pour certains pour se préparer aux diverses courses populaires, comme les 20km de Lausanne ou MYrun4help (prévue fin août, cf. agenda), course organisée pour aider Marilou, Yanis et leurs familles et à laquelle plusieurs membres du SCLS sont déjà inscrits sous l’équipe « Ski Club La Sarraz ».

Alors, si le défi « course » vous tente, si vous désirez garder la forme pendant la belle saison, rejoignez notre groupe du dimanche !

Pour plus d’infos, contacter notre coach David !

Posts récents

Annulation du souper de soutien 2020

Chers membres, Comme annoncé, voici des nouvelles pour le souper de soutien 2020. Au vu de la situation sanitaire actuelle, le comité a préféré jouer la sécurité pour tous et vous annonce avec regret

• White Facebook Icon