Leysin

Il y a quelques mois encore on vous avait prévenus …. fallait “farter” vos ski !!!

Voilà voilà… C’est fait et c’est HISTORIQUE!!!!

Le SCLS a fait sa toute première sortie à ski ….. et ça été un succès !

Les prémices étaient pourtant ardues…. Il avait neigé toute la nuit jusqu’en plaine, et le bus était annoncé en retard au rendez-vous. Finalement, on ne sait pas comment il a fait, Monsieur le chauffeur a réussi à être ponctuel devant la gare à La Sarraz.

Embarquement quelque peu frénétique et pas très ordonné à cause de la nouveauté pour tous, Comité, bénévoles, moniteurs, membres et parents accompagnant leurs enfants….

Finalement tout le monde a sa place dans ce grand bus à deux étages (pas mal pour une première !!!) et le chauffeur peut démarrer…. mais la vitesse a vite été réduite à cause des nombreux bouchons sur l’autoroute ! Mais pas grave, dans le bus l’ambiance et joyeuse, festive, sportive et cinéphile ! tout le monde se bidonne en regardant “Les Bronzés font du ski” !!!!

Arrivés en station, le soleil aussi est au rendez-vous ! A midi pause pic-nic pour tout le monde, échange des premières impressions et expériences et vite on repart sur les pistes, pour se retrouver tous en fin de journée dans le bus à savourer un bon petit goûter bien mérité !!!

Pour cette première sortie, tout le monde est content et satisfait.

Le comité a réussi son pari, et les membres ont enfin un club qui leur permet de pratiquer ce magnifique sport en bonne compagnie!

Merci à tous : participants, moniteurs, aides-moniteurs et comité!

Et rendez-vous pour la suite… Samedi 30 janvier! On vous attend motivés plus que jamais ?!!!!